mercredi 24 juin 2015

Poulet 21 Day Fix, Santé = Succulent

Allo tout l'monde!! Aujourd'hui, j'avais envie de vous partager cette recette de poulet succulente! Quand on est en rééquilibrage alimentaire, comme dans le programme 21 Day Fix, c'est parfois difficile de  faire des menus qui plaisent à tous! J'ai 3 enfants et je peux vous dire qu'ils adorent essayer des nouvelles recettes!! Je suis vraiment choyée...Alors voici une recette qui fait l'unanimité!
N'hésitez pas à essayez, goûtez et faire des nouvelles recettes. Nos enfants, comme nous, développons nos goûts. Goûtez de nouvelles choses, les essaies sont parfois et même souvent agréables!! Commencez par de petites quantités, ensuite augmentez!

J'espère que mes recettes vous plairont et que vous en redemanderai!! :) 
Pour encore plus de conseils, astuces et information, venez sur ma page Facebook. Au plaisir..
Valérie xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire